1. Menu
  2. Contenu

Les Granges
32120 Saint-Antonin
06 64 70 58 68

Ana Carla Taveira éditions
Éditeur indépendant de curiosités littéraires
 

Comment j'ai raté ma vie sexuelle, de Laura Lambrusco

Livre papier : 126 page - 11x18 - ISBN : 979-10-91599-108 - janvier 2017 - 6,90 euros
Epub : 140 pages - ISBN : 979-10-91599-11-5. - Octobre 2016 - 4,99 euros

Couverture. Un canard en plastique jaune, dit canard vibreur, autrement dit un sex-toy, arbore son sourire niais... sur fond rose.

Laura Lambrusco nous peint ici le portrait tragi-comique d'une femme éprise de liberté et de son parcours compliqué, semé d'embûches autant que de petits et grands bonheurs, au gré de ses nombreuses rencontres.
Livrée à la concupiscence d'hommes, de femmes et d'elle-même, Laura Lambrusco fait la chronique d'un voyage initiatique dans les mille lieux et visages du désir, entre cauchemar et délice.
Dans ce roman aux allures de confession d'expériences les plus secrètes, Laura Lambrusco use à nouveau de son style décapant, renonçant à toute décence, pudeur et retenue, nous donnant parfois à pleurer et très souvent à rire.
Mais attention, à ne pas mettre entre toutes les mains !

"Voici un texte extraordinaire, un texte que j'ai dévoré et qui m'a fait pénétrer, guidé par Laura Lambrusco et sa narratrice sulfureusement ironique, dans les bas-fonds de la sexualité. Un des meilleurs textes de cette année près de se terminer."

Thomas Galley, "La Bauge Littéraire"

La suite ici de l'article de Thomas Galley, sur son blog "La Bauge Littéraire", sur le roman de Laura lambrusco (https://baugelitt.eu/tag/laura-lambrusco), un article qui nous fait chaud au coeur !

"Récit, roman, ou autofiction ? La catégorie du livre de Laura Lambrusco, Comment j’ai raté ma Vie sexuelle (éd. Act), importe sans doute moins que la facture décomplexée d’un ouvrage à la langue aussi verte qu’un gazon irlandais et aussi pétillant qu'un verre de lambrusco."

Bruno Chiron, "Bla-bla-blog"

La suite ici de l'article de Bruno Chiron, sur le Bla-bla-blog !

Chers lecteurs, d’ici, d’ailleurs et de nulle part,
Après vous avoir fait connaître le jubilatoire roman de Laura Lambrusco « Comment j’ai raté ma vie sexuelle », comment ne pas vous faire partager aussi, sa prose entière et étonnante, m’éclairant sur comment elle n’aimerait pas rater son anonymat en concédant à quelques dédicaces auprès de librairies assurant la diffusion de son livre.
Une lettre de Laura Lambrusco

Laura Lambrusco est née en 1978 et, après des études rapides de philosophie, elle a exercé ses talents comme caissière, serveuse, femme de chambre, strip-teaseuse, garde-malade, agent de sécurité ou coach minceur... emplois dans lesquels elle s'est tellement épanouie qu'elle préfère aujourd'hui se lancer dans la carrière d'écrivaine.

ACHETER LE LIVRE PAPIER :

(Pour votre information vous allez être redirigez vers une page Paypal MAIS vous pouvez payer par CB même si vous n'avez pas de compte Paypal (cliquez sur "payer sans ouvrir de compte"))

ACHETER LE LIVRE NUMÉRIQUE (epub) :


Acheter chez 7switch.com Acheter